Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'enseignement du Dalaï-Lama en France
29 janvier 2012

VOEUX NOUVELLE ANNEE

"Je souhaite à tous mes disciples et amis une merveilleuse nouvelle année dans la joie, l'amour, la paix, la fraternité. Je souhaite à tout un chacun de connaître de très nombreux beaux moments, que votre esprit soit comblé réjouit et stable à chaque instant, chaque minute qui passe ! Que chacun y soit vigilent ! Pas d'inquiétude à avoir, point de souci ni de tracas de l'esprit ! RESTEZ AINSI dans la paix et la joie de l'esprit !

Je vous remercie de vos entreprises en faveur du Dharma, Poursuivez ainsi, jeresterai en 2012 à vos côtés pour vous soutenir !

Que cette nouvelle année soit auspicieuse, heureuse, bénéfique à tous les êtres sans exception !

Que tous les obstacles soient dissipés et totalement anéantis, que vous réalisiez les accomplissements ordinaires et suprêmes !

Puisse le parfait Dharma rayonner dans toutes les directions et soulager les êtres de leurs souffrances !

Puissent les enseignements du Bouddha pénétrer tous les cœurs et briller au sein de tous les univers !

Sarwa Mangalam"

Publicité
Publicité
Commentaires
L'enseignement du Dalaï-Lama en France
Publicité
Archives
Publicité